Notre Histoire

Nous voulions une cuisine créative, simple et délicieuse.

Hola! Nous sommes Odette et Tristan, les fondateurs de Positive Café, un lieu cosy ou l'on mange des produits sains, frais, et issus d’une agriculture biologique et raisonnée. Nous voulions une cuisine créative, simple et délicieuse. Se régaler avec des plats végétariens, une fusion de santé et plaisir. C’est donc le 3 septembre 2015, après beaucoup de travail et d’efforts que le premier Positive Café ouvre à Versailles.

Odette Haddad

Tristan Montvenoux

Je suis chef et Health Coach Holistique certifiée par l’Institute of Integrative Nutrition à NY, et la cuisine me passionne. J’aime manger et cuisiner mais aussi partager mes connaissances pour que les gens puissent, eux aussi à leur tour, cuisiner, se faire plaisir et booster leur santé par l’alimentation et des habitudes saines. Ma cuisine fusionne saveurs, textures et couleurs pour créer des assiettes équilibrées, inspirées par la cuisine colombo-libanaises qui m’a vu grandir, et une affection particulière par les saveurs de la cuisine asiatique.

 

A travers mes cours de cuisine et mon coaching en alimentation consciente, j’accompagne les gens, leur apprend à intégrer une alimentation et un style de vie plus sain au quotidien et leur enseigne des habitudes qu’ils conserveront à vie. Si vous voulez en savoir plus sur mon coaching et cours de cuisine c’est par là.

 

Diplômé en marketing à l’ESSEC, j’ai passé mes premières années professionnelles à chercher un sens au travail que j’effectuais. Le milieu du bio et du commerce équitable m’a toujours passionné : l’idée de travailler pour une cause durable et éthique apportait ce sens tant recherché. Positive Café est né de cette quête.

 

Sportif, toujours à la recherche d’une alimentation plaisir et santé, et grand amateur de café, je veille à ce que l’univers de Positive Café soit toujours en adéquation avec ces valeurs qui nous sont si chères et offre à chacun une expérience alliant plaisir, détente et santé.